tarte aux pommes facile

Recette de la tarte aux pommes facile

La tarte aux pommes est un des desserts les plus faciles et rapides que vous pouvez faire pour votre famille. La recette est très simples ! Surprenez le goût de votre famille avec cette tarte aux pommes savoureuse !

Temps de préparation: 15 minutes

Temps de cuisson: 25 minutes

Niveau de difficulté: Facile

Ingrédients

3 pommes

1 feuille de pâte feuilletée

4 jaunes d’œufs

2 tasses de lait

sucre glace

cannelle

1 cuillère de soupe de fécule de maïs

confiture de pêches

FAIRE UNE TARTE AUX POMMES FACILE

En premier lieu, nous devons mettre un papier sulfurisé sur un moule de four et placez la pâte feuilletée dessus, les bords du moule compris, afin que la tarte aux pommes ait une forme plus esthétique et ne déborde pas.

La deuxième étape consiste à mettre dans un bol, la cannelle, les jaunes d’œufs, le sucre glace, la fécule de maïs et  de remuer très bien. D’un autre coté, Chauffez le lait et mélangez le avec la préparation. Mettez le tout à feu doux en remuant constamment jusqu’à ce que la crème soit formée. Réservez.

Peler et couper les pommes en tranches fines . Réserver.

La préparation de cette tarte aux pommes est très simple, sur la pâte feuilletée, versez la crème et placez les tranches de pommes en dessus. Enduire avec confiture de pêches mettre au four à température moyenne pendant environ 25 minutes.

Retirez du four, laissez refroidir puis servir!

Nous présentons cette recette de gâteau facile de sorte que vous puissiez la faire sans difficulté. Osez surprendre avec cette recette de tarte aux pommes si délicieuses et savoureuses!

recette cookies

Recette de Cookies

En publiant cette recette, je me rends compte que la catégorie « Mes classiques » ne comprend pour l’instant que du sucré … c’est assez révélateur  Aujourd’hui,

Lire la suite »